Acheter de la charcuterie à Tokyo

charcuterie à tokyo, saucisse tokyo, saucisson tokyo, vivre a tokyo, français a tokyo, traiteur tokyo

Une envie de charcuterie vous tenaille ? Dans le supermarché à côté de chez vous ne trouverez peut être pas votre bonheur. Les prix peuvent parfois être élevés en fonction des produits que vous cherchez mais soyez rassuré on peut acheter de la charcuterie à Tokyo.

“Charcuterie à Tokyo” – Harajuku

Il n’y a pas plus simple et facile à retenir que le nom de cette boutique “Charcuterie à Tokyo” ! Formé à la charcuterie traditionnelle allemande, le chef propose des saucisses dont des merguez souvent difficile à trouver à Tokyo, et également différentes sortes de pâté, des jambons fumés, de la coppa etc… A noter on trouve ici du foie gras ! Charcuterie à Tokyo prépare des plateaux de charcuterie à emporter pour les fêtes sur commande. On peut déjeuner dans la boutique, le menu change selon les saisons.

charcuterie tokyo, saucisse tokyo, saucisson tokyo, vivre a tokyo, français a tokyo, traiteur tokyo
Plateau de charcuterie sur commande © Charcuterie

Pour vous donner envie rendez-vous sur le compte Instagram de Charcuterie à Tokyo.

Nice to Meat You Kodama à Hiroo

Dans la rue commerçante du quartier de Hiroo, la boutique Nice to Meat You Kodama est à la fois un restaurant et une charcuterie à emporter. Le magasin met en avant ses saucisses maisons. Nous vous recommandons leur différentes sortes de  terrine. Cette enseigne est également présente chez Matsuya, Atré et d’autres grands magasins sous le nom de Kodama. Tous les détails sur leur site internet.

charcuterie à tokyo, saucisse tokyo, saucisson tokyo, vivre a tokyo, français a tokyo, traiteur tokyo, nice to meat you kodama, nice to meat you hiroo
Acheter de la Charcuterie à Tokyo © Nice to Meat You

Bon plan charcuterie à Tokyo : Si vous êtes à la recherche de saucisson, les supermarchés Hanamassa propose un fuet espagnol. Quand au supermarché international Nissin à Azabu Juban, il dispose d’un rayon boucherie charcuterie.

Les Grands Magasins : des stands de charcuterie à Tokyo

Au B1 de tous les grands magasins de Tokyo comme Isetan, Mitsukochi, Takashimaya, ou encore des magasins Tokyu on trouve des stands de charcuterie, fraîche ou déjà préparée sous vide.

charcuterie à tokyo, saucisse tokyo, saucisson tokyo, vivre a tokyo, français a tokyo, traiteur tokyo
Charcuterie dans les grands magasins © Vivre à Tokyo

Adachi, Minami Center Yokohama

A l’approche du magasin, surprise on se croirait en France, en vitrine pâté en croûte,  pâté de tête, rillettes de porc ou de canard, pâté de foie, terrine de lapin et même foie gras !

charcuterie à tokyo, saucisse tokyo, saucisson tokyo, vivre a tokyo, français a tokyo, traiteur tokyo
Adachi à Yokohama © Vivre à Tokyo

Côté traiteur : des classiques : paupiettes, œuf en gelée, truite en gelée … Vous êtes dans chez un charcutier traiteur. Formés en France le chef est un amoureux des bonnes choses. L’enseigne fait également boulangerie et pâtisserie. Chez Adachi, nous avons testé les rillettes, elles sont de qualités.

A lire également à propos des produits typiquement français à Tokyo : boulangerie, pâtisserie, et fromages.

Retrouvez toutes les adresses sur la carte ci-dessous.

CD

Laisser un commentaire