Tokyo : La déco danoise à petits prix

déco d'interieur danoise flying tiger shibuya © Hélène Marbach

Avis aux amateurs de déco d’intérieur qui ne veulent pas se ruiner ! Dans le quartier d’Omotesando, le design danois est à l’honneur chez Flying Tiger Copenhagen.

Design danois rime avec famille, convivialité, matières et couleurs chaleureuses mais aussi avec épuré et pratique. L’idée est d’habiller les objets du quotidien avec des solutions design pour qu’ils deviennent fonctionnels et esthétiques.

Flying Tiger Copenhagen, objets de déco fun et colorés

Déjà bien implantée au Japon, la marque Flying Tiger Copenhagen a été créée en 1995 sous le nom de Tiger avec un prix unique, comme les 100 yens que l’on connait bien à Tokyo. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Boutique déco d'intérieur Flying Tiger Copenhagen

Flying Tiger Copenhagen  à Omotesando © Vivre à Tokyo

Vous y trouverez des objets fun, utiles, inutiles, design et colorés en tout genre, de la papeterie aux ustensiles de cuisine en passant par de petits objets de décorations intérieurs, et des accessoires de beauté. On y trouve même quelques friandises, et surtout des éléments de décorations pour les fêtes. Bien pratique pour les anniversaires, Halloween et autres !

Le spécialiste de la déco et des objets insolites propose ses produits à petits prix.

A Omotesando, le magasin se trouve dans la ruelle après le magasin Apple.

A Shibuya, il se trouve au pied du centre commercial Mark City ( cf façade dans la photo en avant).

Un troisième magasin se trouve à Shinjuku.

Cet article évoquait également le magasin Søstrene Grene d’Omotesando mais ce dernier a fermé ses portes en janvier 2020.

Vous trouverez également des objets de déco chez Ikéa dans les nouveaux magasins d’Harajuku et de Shibuya, chez B Company ou encore chez Spiral.

A lire également :

CD

Nouveau : Téléchargez notre carte de Tokyo disponible hors connexion.

Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire