Natural House : un supermarché 100% Bio

Natural House Tokyo supermarché bio organic market Tokyo copyright Vivre à Tokyo

Si vous voulez remplir votre panier de produits bio, plus souvent appelé “organic” au Japon, rendez-vous chez Natural House. Ce supermarché est  situé à deux minutes à pied du carrefour d’Omotesando, sur Aoyama dori.

Natural House : des produits fermiers et bio

Tous les produits proposés chez Natural House comportent la mention “organic”.

A l’entrée du supermarché un grand étalages de fruits et légumes frais bio s’offrent à vous. On trouve en priorité des produits de saison dont la provenance est généralement bien mise en évidence. Les prix, comme en France, sont plus élevés que dans un supermarché classique.

Le magasin possède également un bar à jus de fruits frais, à consommer sur place ou à emporter, pressés sur place.

A la suite des fruits et légumes, se trouve le rayon des produits laitiers : yaourt fermier, lait, beurre, fromage japonais ou importé.  Puis on trouve un poissonnier et un petit rayon de viandes déjà découpées, ainsi que trois congélateurs de produits surgelés : quelques plats préparés, viandes, poissons et légumes.

Natural House propose également à ses clients tous les produits d’épicerie salé et sucré en version bio : farine, riz , pâte, sauces, thé café, biscuit etc…

Natural House supermarché bio alimentation pour bébé by Vivre a Tokyo
Un rayon dédié à l’alimentation pour bébé dont des produits importés (marque espagnole) © Vivre à Tokyo

Le supermarché dispose d’un rayon boulangerie et d’un rayon traiteur qui propose des plats japonais, des salades et quelques recettes plus occidentales. Un espace équipé d’une grande table et de chaises a été créé pour pouvoir consommer sur place.

Un espace cosmétique bio

Au fond du supermarché bio un large choix de cosmétiques bio sont exposés ainsi que des produits d’hygiène et pour la maison et pour les animaux de compagnie.

Natural House cosmétique bio maquillage bio supermarché bio tokyo © Vivre a Tokyo
Cosmétique 100% bio chez Natural House @ Vivre à Tokyo

Chez Natural House Tokyo, on trouve la marque de maquillage bio Logona, des produits à base d’huile d’argan (Rugiada), d’huile de coco (Cocowell), de camomille (Kamitsuren). Le magasin vend notamment la gamme d’anti-moustique aux huiles essentielles Perfect Potion très efficace contre ces insectes.

Enfin le supermarché propose également un petit rayon de compléments alimentaires naturels.

Deux autres adresses bio dans le quartier : Crayon House et le marché Farmer’s Market UNU tous les weekends de 10h à 16h.

L’enseigne Natural House possède également d’autres adresses dans Tokyo : cliquez ici pour les trouver.

CD

Laisser un commentaire