A Tokyo ce ne sont pas les restaurants avec terrasse qui manquent. Petite, grande, ensoleillée ou ombragée : voici une nouvelle sélection de restaurants avec terrasse dans différents quartiers de la ville pour profiter pleinement des beaux jours.
No.4 – Yotsuya
A quelques centaines de mètres à pied des stations de métro de Yotsuya, et de Kojimachi, se dresse un grand bâtiment en métal et en bois : N°4 qui appartient à la chaîne Tysons&Company. A la croisée des chemins entre un restaurant et une boulangerie, on trouve ici pain, pizza, salade, falafel… Une adresse agréable pour déjeuner en terrasse à Tokyo.
La chaîne Tysons&Company est également propriétaire d’une très belle terrasse sur l’île artificiel de Tennozu Isle, TY Harbor : cliquez ici pour en savoir plus.
A 16 – Marunouchi
A 16 est une terrasse à Tokyo, nichée au creux des grands immeubles du quartier d’affaires de Marunouchi. Dépaysement garanti car les bâtiments en brique rouge sont d’époque Victorienne. Une bonne adresse pour déjeuner avant ou après une visite au Musée Mitsubishi. Et pour les gourmands la boutique « Beurre d’Echiré » se situe dans la même cour.
Pizzeria Trattoria Napule – Tokyo Midtown Roppongi
Si vous aimez les pizza et la cuisine italienne, filez chez Napule, une des pizzeria de notre top 3 à Tokyo. La terrasse surplombe les cerisiers en fleurs, et sera parfaitement adaptée si vous cherchez une adresse pour un dîner romantique.
Découvrez également les restaurants avec terrasse aux 6 ème étage du nouveau Tokyo Midtown à Hibiya.
Citron – Gaienmae
De passage à Aoyama, profitez de la terrasse de chez Citron, le bar à salade, pour prendre le soleil comme si vous étiez à Paris. On peut déjeuner sur place (salade, quiche,..) ou commander à emporter. La cuisine est bio et végétarienne.
On vous recommande particulièrement de goûter à la tarte au citron!
Garden House Crafts – Daikanyama
Garden House Crafts se situe à l’extrémité de Log Road, un passage en bois piéton qui recouvre l’ancienne voie ferrée Tokyu à Daikanyama. C’est l’adresse idéale pour un brunch ( service de 8h à 10h30), ou un déjeuner en terrasse.
A deux pas, nous apprécions aussi la terrasse de Spring Valley Brewery Tokyo.
A lire également : De nouveaux espaces urbains à Tokyo : Bonus Track, Mizumachi, Log Road.
MLB Café – Ebisu
MLB ou Major League Baseball, le MLB Café Tokyo à Ebisu comme vous l’avez compris est l’adresse toute trouvée des amateurs de Baseball. Au menu cuisine américaine variée. Le MLB Café Tokyo dispose également d’une enseigne au Tokyo Dôme.
Monsoon Café – Omotesando
Le Monsoon Café est une chaîne qui dispose de plusieurs restaurants dans Tokyo : Ebisu, Ginza, Jiyugaoka, Odaiba… Le Monsoon Café sert une cuisine des pays d’Asie du Sud-Est.
Meiji Kinenkan – Aoyama Itchome
Kinkei, le lounge du Meiji Kinenkan, abrite une jolie terrasse qui donne sur le jardin du complexe événementiel (confère la photo en haut de l’article). N’hésitez pas à pousser la porte pour prendre un café au calme. En été un beer garden plutôt chic est organisé au même endroit.
Pour découvrir les adresses d’autres restaurants avec terrasse à Tokyo : cliquez ici.
Ne manquez pas également notre sélection de restaurant avec vue pour le déjeuner.
CD & HM
Ne manquez rien de nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram. Pour des conseils personnalisés contactez nous.
Téléchargez notre carte disponible hors connexion.
Nouveau : Téléchargez tous nos guides :
- Le guide Kamakura : 4 itinéraires
- Le guide des cerisiers à Tokyo – Café, thé et sakura : 15 adresses
- Le guide des azalées, hortensias et iris à Tokyo
Astuce: Commandez votre pocket wifi