Un soir, quartier de Shibuya, après avoir dîner dans un izakaya, vous avez envie de continuer la soirée ? Vous avez envie de boire un verre dans un bar ou de vous trémousser au rythme d’un DJ ? Voici 4 adresses de bars-club à Shibuya 4 ambiances différentes.
JBS Shibuya : Jazz Blues Soul
Un long comptoir en bois, quelques places assises, et du sol au plafond des milliers de vinyls : vous êtes bien au JBS. Le style musical est dans le titre : Jazz Blues Soul. Et ici, on prend la musique très au sérieux, on vient pour l’écouter et l’apprécier, car elle est choisie avec goût par Kobayashi san le patron. Asseyez-vous et savourez l’expérience.
Boisson : à partir de 500 yens, pas de droit d’entrée (cover charge). Ouvert de 19h à minuit
Rhythm Café
Le plus vieux DJ de la ville s’occupe de votre soirée au Rhythm Café. Plutôt fréquenté par des étrangers, le Rhythm Café est détenu par le label Unity Record. Un de ses bars-club où l’ambiance est décontractée et la playlist éclectique au gré des envies des DJs.
Attention le bar peut parfois être très enfumé.
Boisson à partir de 700 yens. Il peut y avoir un droit d’entrée en fonction du DJ présent. Ouvert de 18h à 2h.
Pour découvrir nos adresses de bars à whisky à Tokyo : cliquez ici.
Bridge DJ Bar
En plein cœur de Shibuya, le Bridge DJ Bar, perché au 10ème, offre une belle vue sur la gare. Un espace fumeur et un espace non-fumeur sont à dispositions des clients. Presque tous les soirs, des DJs en vogue sont aux platines.
Boisson : à partir de 700 yens, quelques tapas à grignoter. Droit d’entrée 1000 yens. Ouvert de 20h à 5h.
Oath : l’underground
A l’abri des regards, au fond d’une petite ruelle, le bar Oath, est à la fois un bar et un club. Une lumière rouge, c’est ce dont vous vous souviendrez de votre soirée ! La programmation est plutôt techno underground.
Le bar Oath est aussi le repère de ceux qui cherchent un after car il est ouvert jusqu’à 8h du matin le weekend.
Boisson : à partir de 500 yens (pas de cover charge). Ouvert de 19h à 5h en semaine et de 20h à 8h le samedi et le dimanche.
Réserver dès maintenant une tournée des bars à Tokyo.
CD
A l’affiche :