Pad Thaï, curry vert…ces mots évoquent chez vous des saveurs particulières. Vous appréciez de manger de la cuisine thaï ?
Impossible de recueillir l’ensemble des adresses à Tokyo car il n’est pas rare de croiser des resto Thaï, allant de la street food aux restaurants les plus sophistiqués. Voici quelques adresses que nous vous recommandons.
Les restaurants Krungsiam et Old Thailand
La chaîne de restaurant SUU SUU CHAYOU a installé plusieurs restaurants dans toute la ville. Ils sont répartis dans les différents quartiers de Tokyo. Le site internet est très bien fait car il reprend une carte avec les repères de chaque sous groupe.
Les restaurants Krungsiam à Kichioji, Jyugioka, Midtown, Roppongi, Nakameguro Oimachi et Shibuya vous accueillent pour le déjeuner et le dîner.
Les restaurants Old Thailand sont installé à Shimbashi, Iidabashi et Ichigaya.
A noter également le restaurant Sathaban à Shibuya et le street food de Nichi Ikebukuro.
Les restaurant Thai Garden Shibuya et Bangkok Spice
Ce groupe a trois restaurants répartis dans les quartiers de Shibuya, Shinjuku et Naka Meguro.
A Shibuya, le restaurant Thaï garden est au sous sol et dès l’entrée vous êtes plongés dans l’ambiance thaï. Des formules simples sont proposés le midi et comme habituellement au Japon des menus plus élaborés sont proposés le soir.
Les maisons familiales
Ananda
Maison familiale, en plein cœur du quartier de Akasaka, Ananda est un restaurant thaï plutôt chic qui propose une cuisine raffinée, où l’on vient pour dîner. La décoration mêle authenticité de l’artisanat thaïlandais et déco contemporaine ce qui donne une ambiance chaleureuse au restaurant (lunch set autour de 1300 yens).
Consulter le site internet.
Lai Mai
Ne manquez rien de nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.
Nouveau : Télécharger l’application Vivre à Tokyo et sa carte disponible hors connexion
Nouveau : Téléchargez tous nos guides :
- Le guide Kamakura : 4 itinéraires
- Le guide des cerisiers à Tokyo – Café, thé et sakura : 15 adresses
- Le guide des azalées, hortensias et iris à Tokyo
Astuce: Commandez votre pocket wifi