Bars à Salade : déjeunez léger !

bars à salade Tokyo crisp salad works copyright vivreàtokyo.com

Envie de verdure ? Voici trois adresses pour un déjeuner healthy : Crisp Salad Works, Salad Stop! et Green Brothers. Le concept est relativement le même dans ces différents bars à salade. Au choix : de 6 à 10 salades signatures, une sélection d’ingrédients à ajouter, et un large choix d’assaisonnement. Les bars à salade vous proposent également une version où vous pouvez composer une salade avec les ingrédients de votre choix.

Trois chaines de bars à salade qui ont tout bon ! Retrouvez les adresses sur la carte ci-dessous.

Crisp Salad Works

Chez Crisp Salad Works on travail en équipe ! Indiquez la salade de votre choix à la première personne, qui met tous les ingrédients dans un grand saladier, et passe le saladier à la personne suivante. Elle vous demande alors quelle sauce vous désirez. Pour plus de facilité choisissez l’assaisonnement recommandé par la maison : « osusumé ». Ensuite, tous les ingrédients sont passés au hachoir. La technique peut paraître originale mais le résultat est intéressant. Enfin une dernière personne encaisse et vous remet votre salade !

Vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter et même vous faire livrer.

Crisp Salad Work a ouvert des nouveaux restaurants à Hiroo, Shibuya et Daikanyama, dotés de petites terrasses agréables aux beaux jours.

De 1000 à 1500 yens.

Salad Stop!

Une seule adresse à Omotesando pour cette entreprise familiale qui a démarré à Singapour et s’est développée dans toute l’Asie. Le mot d’ordre de Salad Stop! : fraîcheur, pas plus de 72 heures doivent s’écouler entre le moment où les légumes sont cueillis et celui où ils sont servis dans votre assiette.

La salade dont vous êtes le héros chez Salad Stop! Omotesando ©VivreàTokyo.com
La salade dont vous êtes le héros chez Salad Stop! Omotesando, Tokyo ©VivreàTokyo.com

Un conseil ne vous précipitez pas au comptoir, prenez le temps de bien lire le menu (disponible en anglais) car le choix est vaste. Des salades signatures, ou à composer soi-même. Trois bases : salade, wrap ou grain à choisir, sur laquelle on ajoute 6 ingrédients (légumes et condiments) puis une sauce. Attention les « protéines ». : viande, poisson ou poulet sont en suppléments. Des légumes grillés sont également disponible.

Vous pouvez accompagner votre salade avec une soupe ou choisir un yaourt pour le dessert.

De 1000 yens à 2000 yens.

Envie d’une crêpe ? Cliquer ici.

Green Brothers

Quand on entre chez Green Brothers, il y a de la salade du sol au plafond. Il propose 4 bases pour composer votre assiette : salade de saison ; green : un mélange de salades ; grains : un mélange de céréales ; ou soupe. Le bar à salade propose également des assiettes Vegan.

A lire également : Les restaurants vegan à Tokyo.

Bars à Salade Green Brothers Tokyo copyright vivreàtokyo.com
Bar à Salade Green Bothers Ebisu ©VivreàTokyo.com

Quand il fait beau, les portes sont grandes ouvertes ce qui donne l’impression d’être en terrasse.

Amateur de salade de chou Kale, filez chez Green Brothers et testez la 5th Kale Ceasar.

De 1000 à 2000 yens.

Une salade variée chez Cityshop, Aoyama

salades, vivre à tokyo
©Vivre à Tokyo

Chez Cityshop, vous pouvez choisir trois assiettes, une salade mixte et des toppings, une salade mixte et deux accompagnements, uniquement des accompagnements.

Faites votre assortiment et dégustez !

A lire également : Une balade insolite et gourmande à Aoyama

Bonne salade !

CD&HM

Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire