Livraison de repas à domicile ou au bureau

livraison-de-repas-a-domicile-ou-au-bureau©maishoku

Plus rien dans le réfrigérateur, des amis qui débarquent à l’improviste, envie de savourer des cuisines venues d’ailleurs… ou tout simplement pas envie de cuisiner, et surtout pas envie de sortir de chez vous ?

Ce soir, je ne cuisine pas

Nous avons trouvé la solution, à Tokyo vous pouvez télécharger une application ou commander via un site de livraison. Les deux outils sont disponibles en anglais, et vous permettent de vous faire livrer un repas à domicile ou au bureau, en quelques clics.

L’appli et le site fonctionnent de la même manière, téléchargez l’appli, ou connectez-vous. Puis entrez vos coordonnées, et vos coordonnées bancaires si vous souhaitez payer par carte bancaire. Mais pas d’inquiétude, les deux outils offrent la possibilité de payer en carte de crédit ou en cash à la réception de la commande. Enfin, la liste de restaurants disponibles dans votre quartier apparaîtra.

Maishoku

L’appli : cliquer ici 

Installez-vous confortablement dans votre canapé et choisissez parmi plus de 300 restaurants autour de chez vous. Maishoku ou « Mon Repas » classe les restaurants par type de cuisine : japonais, indien, thaï , chinois … pizza, burger ou encore végétarien. L’application propose de vous livrer un repas à domicile ou au bureau et indique le temps moyen de livraison. Vous pouvez également commander en avance.

Maishoku propose même un service de traiteur.

maishoku-livraison-repas-e-emporter-tokyo
Application Maishoku disponible en anglais ©I-tunes-Apple

A noter : certains restaurants demandent un montant minimum de commande.

Notre recommandation : Si vous êtes en manque de poulet rôti, commandez chez Alze Rotisserie.

Fine Dine

Le site : cliquer ici

Fine Dine vous propose une liste de restaurants disponibles dans votre quartier, cuisine en tout genre allant du japonais, à la cuisine occidentale, en passant par indien, pasta, pizza, burger et ramen. Le montant minimum de commande pour la livraison d’un repas à domicile est généralement de 2000 yens.

Notre recommandation : testez les burgers de chez Burger Mania, vous ne serez pas déçu.

livraison-repas-a-emporter-tokyo

Pizza

Et si par hasard une envie irrésistible de pizza vous prend, Domino’s pizza et Pizza Hut offrent également la possibilité de commander en anglais à partir de leurs sites internet.

CD

 

Laisser un commentaire