Salades rafraîchissantes, assiettes Vegan ou plats riches en protéine sont au menu des restaurants Mr Farmer. Petit avantage du restaurant installé à Roppongi Hills : la terrasse face à un petit parc !
Les plats
En fonction de votre humeur du jour ou de votre appétit, vous trouverez forcément dans la carte un bon petit plat. Pour une journée ensoleillée, rien de tel qu’une bonne salade (autour de 1700 yen en formule assiette) ! Un peu plus faim ? Laissez vous tenter par le poulet grillé au Quinoa ( 1890 yen).
Mr Farmer propose même des plats Vegan (1890 yen) .
Les boissons ont également un côté original car vous pouvez bien sûr boire de l’eau nature mais vous pouvez également vous laissez tenter par différentes eaux aromatisées.
L’emplacement
Le restaurant et sa terrasse se trouve au niveau B2F de Roppongi Hills. Si vous arrivez au pied de la tour par l’esplanade de l’araignée, il faut descendre par les escaliers ou les ascenseurs vers le bâtiment de la télévision Asahi. L’emplacement est idéal pour les enfants car il est calme et face à un petit parc.
Et autour ?
Avant ou après avoir déjeuné, vous pouvez faire un peu de shopping avec notamment au même niveau deux magasins de jouets : un magasin Légo et un magasin Bornelund. Pour les plus petits, il y a un espace jeu et change en accès libre.
Mr. Farmer a également des restaurants à Shinjuku, à Yurakucho ( B1F du Hibyia Midtown), à Omotesando et à Komazawa (voir la carte ci dessus).
A lire également :
HM