Si d’un seul coup vous avez envie de déguster des pancakes, faites vous plaisir. A Tokyo, de nombreuses adresses proposent des recettes variées souvent en fonction des saisons, salées ou sucrées, la plupart du temps à partager. Voici notre sélection.
Les pancakes Happy Pancake : Shibuya, Omotesando, Ikebukuro
[easy-image-collage id=44807]
Les pancakes Happy Pancake sont gonflés à merveille. Vous pouvez assister à la cuisson de vos plats. Attention, les cafés sont parfois dans des endroits inattendus comme celui de Shibuya qui se trouve au troisième étage d’un immeuble qui pourrait être un immeuble d’habitation. A Omotesando il se trouve au sous sol.
Un pancake chez Rainbow Pancake à Ikebukuro
C’est dans le Seibu de la gare d’Ikebukuro, au huitième étage que vous trouverez de délicieux pancakes à déguster dans une ambiance arc-en-ciel. Les pancakes y sont bien « fuwa fuwa » et accompagnés de garnitures qui varient au fil des saisons. Pêche en été, raisin en automne. Il y a des versions classiques sirop d’érable glace vanille, mais également un surprenant orange chocolat et un succulent pomme caramel !
Un pancake chez Benitsuru à Asakusa
Il faut parfois patienter pour déguster un pancake chez Benitsuru. passer prendre un ticket et promenez vous dans le quartier d’Asakusa.
Les pancakes sont léger et délicieux !
A lire également : Promenade gourmande à Asakusa
Un pancake chez Flipper’s
Flipper’s a plusieurs adresses à Tokyo (Shibuya, Kichijoji, Shimokitazawa, Jiyugaoka). Les pancakes sont moelleux et copieux !
Un pancake chez TarTarT à Kichijoji
Le concept TarTarT est de préparer le repas avec des ingrédients locaux de la région de Kichijoji. Si vous passez à l’heure du café ou de retour d’une balade au parc Inokashira, faites une pause au Atre de la gare avant de prendre le train pour savourer les pancakes.
A lire également :
HM
Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.
Nouveau : Téléchargez tous nos guides :