Yoga à l’Ambassade de l’Inde à Tokyo

cours de yoga à l'ambassade de l'inde à tokyo ©Indian Embassy Tokyo

Des cours de yoga sont proposés à l’ambassade de l’Inde à Tokyo, par le centre culturel Vivikenda. Ils sont donnés en anglais par un professeur indien soigneusement sélectionné et envoyé par le Conseil Indien pour les Relations Culturelles. Le centre culturel Vivikenda propose des sessions de 6 mois de cours, qui débutent en Janvier ou en Juillet.

5 cours de yoga ont lieu tous les jours de la semaine, 3 le matin et 2 l’après-midi, ainsi que 2 cours le samedi matin. Chaque cours dure une heure et différents niveaux sont proposés. Les élèves peuvent participer à un ou deux cours par semaine. Toutes les nationalités sont les bienvenues.

Yoga, unité de corps et d’esprit

L’ambassade de l’Inde jouxte le parc Kitanomaru. Aux beaux jours, les cours peuvent se dérouler sur la terrasse de l’ambassade. De surcroît, en avril, vous profiterez d’une magnifique vue sur les cerisiers en fleurs.

Renseignement concernant l’inscription : cliquer ici.

Si vous chercher à acheter un tapis de yoga ou votre tenue vous pourrez en trouvez chez Bic Camera ou chez Victoria une enseigne spécialisée dans les vêtements et le matériel de sport.

CD

Laisser un commentaire