Visiter Tokyo avec des enfants : LEGOLAND® à Odaiba

Stade de Sumo - LEGOLAND® à Odaiba, vivre a tokyo, visiter tokyo, odaiba, tokyo un jour de pluie
Stade de Sumo - LEGOLAND® à Odaiba - © Vivre à Tokyo

LEGOLAND® en famille

Si l’univers des briques vous fascine, programmez une journée ou une demi-journée en famille à Odaiba, et n’hésitez pas à aller découvrir le LEGOLAND® Discovery Center de Tokyo.

Tokyo Miniature

Dès la première salle, le ton est donné : les monuments emblématiques de Tokyo en Lego sont exposés dans une grande salle. Amusez-vous à les reconnaître pendant que les décors alternent entre ambiance nocturne et diurne.

Les attractions

Le  LEGOLAND® Discovery Center de Tokyo ne fait pas partie de la famille des grands parcs d’attraction. Cependant, il est quand même suffisamment grand pour passer un agréable moment.

Les attractions et activités proposées pour les enfants sont variées : atelier- construction, film 4D, parc de toboggan, manège, …Une mention spéciale est à accorder à l’attraction LEGO® Racer où les enfants peuvent construire une voiture et la tester sur un circuit. Du neuf : une attraction sur le thème de Ninjago est attendue en avril.

Bon plan : vous pouvez bénéficier d’une réduction en réservant à l’avance en ligne.

Et dans le quartier ?

Pour prolonger votre sortie dans le quartier d’Odaiba, avant ou après votre virée à  LEGOLAND®, sachez qu’il y a plusieurs autres idées de visite : Madame Tussaud et Joypolis, toujours à l’intérieur, ou la balade le long de la plage en extérieur… A moins que vous ne soyez tenter par une séance shooping dans le Mall où se trouve le parc d’attraction !

HM

Laisser un commentaire