épiZ : chaque soir, une histoire !

epiz lire des histoires aux enfants expatries tokyo japon

épiZ, ce sont des histoires pour enfants, délivrées par épisode, via une application dédiée ou par courrier. Soit sept épisodes par semaine d’une durée d’environ 5 minutes qui se terminent souvent à un moment… crucial !

Des histoires pour tous les âges

Suivez les aventures d’Achille et Pénélope en Amérique, les enquêtes de Gérard le Guépard, le capitaine Moustache, et bien d’autres encore ! Il existe des séries spécifiques pour les 4-6 ans, 7-10 ans et pour la génération collège de 11 à 14 ans.

Des histoires pleines de rebondissements et de suspenses écrites pour donner aux enfants le goût de la lecture.

épiZ Tradition: votre enfant reçoit du courrier à son nom

Chaque semaine, votre enfant abonné à épiZ Tradition reçoit ses histoires du soir sous forme de courrier dans une enveloppe calligraphiée à son nom et cachetée de cire. A l’intérieur sept autres enveloppes qui contiennent chacune un épisode à lire chaque soir. C’est l’équivalent de 120 pages par mois.

épiZ lire une histoire enfants expatriés tokyo japon
épiZ un soir une histoire © S. Kénifra

Faites découvrir ou redécouvrir à votre enfant le plaisir de recevoir du courrier à son nom. Et puis, il pourra également collectionner les timbres anciens qui ornent chaque enveloppe. Enfin, épiZ a pensé à tout : chaque épisode est perforé, et une reliure adaptée est disponible pour assembler en fin de semaine un mini livre.

Qui se cache derrière épiZ ?

Un papa passionné ! Passionné de livres et conteur né, Olivier Bruzek, ancien journaliste, et père de quatre enfants a toujours mis un point d’honneur à raconter des histoires à son fils et à ses trois filles, comme l’avaient fait avec lui ses parents et grands-parents dans la plus pure tradition bretonne. C’est Marine, sa femme qui l’a décidé à coucher ses récits sur le papier, pour le plus grand bonheur de tous !

Comment abonner votre enfant à épiZ ?

épiZ a pensé à nous expatriés francophones au Japon. L’abonnement est disponible au prix de 126€ par trimestre, soit 42€ par mois. Pour abonner votre enfant à épiZ tradition, et recevoir les histoires par la poste, rendez-vous sur le site : cliquer ici.

Et pour une somme modique vous pouvez également lire les histoires épiZ grâce à l’application : cliquer ici pour télécharger (fonctionne sous Android et iOS).

Avec épiZ, vous allez adorer coucher vos enfants !

D’autres histoires pour enfants expatriés à lire en cliquant ici.

CD

Laisser un commentaire