B Company une boutique de déco à Omotesando

b company décoration intérieur meuble tokyo copyright vivre a tokyo

La marque japonaise de décoration d’intérieur et d’ameublement, B Company, possède une jolie boutique à deux pas de la station de métro Omotesando.

Depuis la rue, on est attiré vers la boutique par une grande terrasse. On aperçoit des paniers tendances, des plantes en pot, de jolis kokedama (plantes miniatures dans une boule de mousse) dans des céramiques japonaises, ou encore quelques accessoires de jardin.

Puis on entre dans la boutique. Ici on trouve de tout, des petits objets de décorations d’intérieurs jusqu’aux mobiliers. La boutique expose des univers de plusieurs styles différents : classique chic, industriel, scandinave ou encore vintage.

Si vous souhaitez acheter des meubles à Tokyo, le mobilier exposé ici est adapté aux intérieurs japonais. C’est-à-dire qu’il est plutôt de taille réduite et assez bas (en hauteur) comparé au mobilier occidental. La marque propose essentiellement des meubles pour le salon, la salle à manger et le bureau : petits tabourets et fauteuils, canapé deux personnes, table de salle à manger 4 personnes, petit bureau, étagères…

Plus d’adresses pour acheter des meubles à Tokyo en cliquant ici.

B Company : des objets de décoration d’intérieur à Tokyo

Côté décoration d’intérieur, la gamme de produits présentée par B Company est assez large. On trouve de la vaisselle, des vases, des bougies, des miroirs, des photophores etc… mais aussi quelques modèles d’horloges et de lampes dans des matériaux divers et variés.

b company décoration intérieur acheter des meubles a tokyo copyright vivre a tokyo
Coussins de sol chez B Company à Omotesando, Tokyo © Vivre à Tokyo

Au fond un choix de tapis, des paillassons et des coussins colorés, ainsi que des coussins de sol pour s’asseoir par terre à la japonaise est présenté.

Si vous cherchez d’autres adresses de décoration d’intérieur à petits prix : cliquez ici.

La boutique propose également un corner de bijoux fantaisie, de sacs à main et pochettes en cuir, en paille ou en tissu. On trouve aussi parfois quelques accessoires de mode comme des chapeaux ou des foulards.

D’autres boutiques B Company existent aussi à Tokyo. La marque dispose également d’une boutique en ligne (en japonais).

Si vous préférez chiner votre décoration à Tokyo, rendrez-vous à Meguro dori.

CD

Laisser un commentaire