Admirer les azalées à deux pas de la gare de Nerima

Pendant la saison des azalées, il y a bien sûr le superbe jardin du sanctuaire Nezu à admirer, mais il existe d’autres lieux où des centaines de pieds d’azalées poussent et dévoilent de superbes palettes de couleurs.

parc aux azalées de Nerima

Les immenses azalées du parc de Nerima © Vivre à Tokyo

C’est le cas du Nerima City Heisei Tsutsuji Park juste à côté de la gare de Nerima sur la Seibu Line.

parc aux azalées de Nerima

Chemins aménagés © Vivre à Tokyo

Le parc est parcouru de petits chemins où de nombreux habitants viennent se promener en semaine et le week-end. Il y a également des bancs pour admirer les belles couleurs, au soleil ou à l’ombre.

parc aux azalées de Nerima, Hanamizuki

Hanamizuki © Vivre à Tokyo

Les buissons sont plus ou moins hauts, certains forment presque des arbres et sont maintenus par des tuteurs. Et vous pourrez également admirer les beaux Hanamizuki, ces grands cornouillers aux fleurs blanches ou saumon.

parc aux azalées de Nerima

Photographier les fleurs de près © Vivre à Tokyo

Du blanc au rose foncé en passant par des tons plus orangés ou bicolores, vous en prendrez plein les yeux et pourrez les photographier en toute tranquillité !

Une promenade facile et très colorée, que vous pourrez ensuite prolonger en découvrant sur la même ligne le grand parc de Shakuji Koen.

Pour aller plus loin :

AM.

Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Nouveau : Téléchargez tous nos guides :

Laisser un commentaire