Nouveau à Hiroo : Eat Play Works

restaurant a tokyo, hiroo, eat paly work

Si vous cherchez un endroit pour déjeuner ou dîner à Hiroo, une nouvelle adresse est maintenant disponible : Eat Play Work.  Dans les étages des bureaux de co-working viennent compléter les services du bâtiment.

Deux étages, une terrasse, 16 restaurants

restaurant a tokyo, hiroo, eat paly work

© Vivre à Tokyo

Conçus comme un espace ouvert, les deux premiers étages sont organisés en différents stands.  Plusieurs styles de cuisine y sont proposés, allant de la cuisine japonaise à la cuisine mexicaine en pensant par la cuisine de l’ex empire ottoman ou encore les burgers américains. Après avoir fait votre choix, vous pouvez déjeuner au comptoir ou vous installer sur une vaste terrasse au rez de chaussée.

En façade un Blue Bottle donne le ton.

16 restaurants, 16 styles

Après avoir passé le café Blue Bottle, vous croiserez le stand de Chaki qui vous étonnera par ses sandwichs aux fruits et ses merveilleux thés. Ensuite l’espace ouvert du premier accueille Hitomi et ses tonkatsu, Oxomoco, pour des plats mexicain, Mitsu Hoshi et les soba, Salam pour des plats végétarien du Liban à la Grèce, Shogun Burger, et Sushidan.

A l ‘étage, vous trouverez les yakitori Juro sada, Okinawa Stock store, le Bistrot Nemo, An Com pour des spécialités vietnamiennes, les soba Tsukya, Taratata et Gracia.

Voici un extrait des menus avec quelques photos.

[easy-image-collage id=44850]

 

A lire également : Les plats japonais, mode d’emploi

Le co working space

 hiroo, eat paly work

© Vivre à Tokyo

L’espace de co working se trouve au cinquième et sixième étage.

Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à compléter le formulaire du site internet.

A lire également dans notre rubrique restaurants :

HM

Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Téléchargez notre carte disponible hors connexion.

Nouveau : Téléchargez tous nos guides :

Astuce: Commandez votre pocket wifi

Laisser un commentaire