Les patinoires à Tokyo, profitez-en dès Janvier !

les patinoires à Tokyo, vivre à Tokyo, enfant a tokyo, visiter tokyo
La patinoire de Midtown © Vivre à Tokyo

Patiner au grand air à Tokyo, faire découvrir aux enfants les sensations de glisse… Et oui, faire du patin à glace entre les grands immeubles de Tokyo, c’est possible ! A l’entrée, vous pouvez louer des patins. A l’intérieur du site, vous trouverez des casques et des genouillères.

Astuce : consulter notre guide des tailles pour bien choisir votre pointure !

Il y a même des casiers pour pouvoir patiner léger ! Si vous êtes simplement accompagnateur, des bancs vous permettront d’observer le spectacle depuis le bord de la patinoire.

Les Patinoires éphémères de l’hiver à Tokyo

patinoires à Tokyo, vivre à Tokyo, patin à glace tokyo, ice skating tokyo
Il est possible de louer des patins sur place © Vivre à Tokyo

Voici la liste des principales adresses de patinoires extérieures temporaires.

A Roppongi au pied de Tokyo Midtown (jusqu’au 28 février 2021 – 11h – 20h), la patinoire est dans le parc après le musée design 21_21 et à deux pas du centre commercial (forfait pour l’entrée et les patins : 2000 yens en semaine et 2500 yens le WE pour les adultes incluant 500 yens de bons d’achat dans le centre commercial). Vous aurez ensuite l’embarras du choix pour déjeuner ou dîner à l’intérieur de Tokyo Midtown.

Astuce : Prendre des gants pour les mains

N’hésitez pas à vérifier sur le site internet les horaires d’ouverture : Patinoire de Midtown.

vivre a tokyo, patinoire
© Vivre à Tokyo

A Yokohama, la patinoire est installée devant les maisons en brick rouge jusqu’au 21 février 2021.

N’hésitez pas à vérifier sur le site internet les horaires d’ouverture : Patinoire de Yokohama.

Les patinoires ouvertes toute l’année

Pour les passionnés, il existe des patinoires ouvertes toute l’année. Attention en période de covid 19, certaines installations peuvent être fermées.

La patinoire couverte du parc Meiji Jingu Gaien est ouverte toute l’année.  Entrée : 1340 yens – Patins : 510 yens – Ouverture le week-end : 10h-18h et en semaine à partir de 13h. Cliquer ici pour consulter le site internet.

C’est également le cas de la patinoire de Takanobaba (Entrée : 1340 yens – Patins : 510 yens – Ouverture en semaine et le samedi : 10h-19h45, dimanche : 12h – 18h30).

D’autres activités sportives à Tokyo

Vous avez envie de découvrir d’autres sports : n’hésitez pas à Thierry pour un footing dans Tokyo ou Marlène pour du Pilates ( présentiel ou en ligne)

HM

Ne manquez rien de nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Téléchargez nos itinéraires dans Tokyo et suivez le guide : 

Laisser un commentaire