Envie de déguster une crêpe à Tokyo ou à Yokohama ? Faites un détour par un des Breizh café ou par la crêperie Le Bretagne.
Les Breizh café
« La crêpe autrement » telle est la devise de Breizh Café. Cela signifie mettre en valeur ce classique breton qu’est la galette ou la crêpe au blé noir. Vous pouvez venir déguster nos galettes dans différents endroits de Tokyo comme à Ginza, à Omotesando, à Shinjuku et à Yokohama.

Breizh café à Omotesando © Breizh café
A Omotesando, le Breizh café se trouve dans une ruelle qui démarre à côté du magasin Apple. A Shinjuku, il se trouve dans l’immeuble Takashimaya.
Retrouvez quelques sites incontournables à Omotesando en cliquant ici.

Breizh café express à Yokohama © Breizh Café
A Yokohama, n’hésitez pas à aller faire un fout sur quais et entrez dans le bâtiment en brique rouge pour déguster une crêpe.
La crêperie Le Bretagne et sa boutique
Vous trouverez également à Kagurazaka « Le Bretagne » la toute première crêperie bretonne ouverte par Bertrand Larcher en 1996 dans un cadre très atypique où vous serez accueilli par une équipe souriante et dynamique !

La crêperie Le Bretagne dans La Kagurazaka © Le Bretagne
Si vous ressentez l’envie soudaine de caramel ou autres produits de notre chère Bretagne vous pourrez vous rendre à la boutique « Le Bretagne » avoisinant le restaurant de Kagurazaka.
Pour découvrir le quartier avant ou après une crêpe : Une balade dans le quartier de La Kagurazaka« .
Le Bar à Cidre
À deux pas de la crêperie se trouve le Bar à Cidre-Restaurant, ouvert en 2012. Ancien “Ryotei”, ou auberge japonaise, entre les portes coulissantes et le jardin japonais, cette fois, l’accent est mis sur les produits de la mer, le homard bleu, les legumes biologiques, travaillé sur le thème du sarrasin et de la pomme.
Nous vous attendons !