Le rayon bricolage de Tokyu Hands Shibuya

Le rayon bricolage du Tokyu Hands de Shibuya, Tokyo
Le rayon bricolage du Tokyu Hands de Shibuya © Hélène Marbach

Le magasin Tokyu Hands de Shibuya se vante d’être un « one stop shop » car on peut tout y trouver… A ce titre le rayon bricolage vaut le détour….

Besoin de vis ? de planches de bois ? d’outillage ?

Le rayon bricolage du magasin Tokyu Hands à Shibuya est très fourni. On se croirait au BHV ou chez Mr Bricolage. Attention tout même, les prix  de certains articles sont parfois élevés. Mais l’avantage, c’est que vous avez de très grandes chances de trouver au même endroit tout ce dont vous avez besoin, et même plus !

Au rayon bois, vous repérerez forcement la planche ou le tasseau que vous cherchez. Il y a différentes essences de bois, différentes formes et différentes couleurs.

Le rayon bois au Tokyu Hands - Shibuya - Tokyo
Le rayon bois du Tokyu Hands de Shibuya -Tokyo © Hélène Marbach

La découpe de bois

Le rayon de bricolage de Shibuya a également un rayon découpe.  Les techniciens vous aident à définir votre projet. Vous pouvez également venir avec une pièce cassée pour la faire refaire à l’identique par exemple. Un fois que vous aurez trouvé votre bonheur, vous devrez remplir le formulaire, puis vous réglerez à la caisse. Le prix est déterminé en fonction du nombre de découpes, de perforations, etc… Une fois la commande passée, il est souvent possible de récupérer son achat le même jour, quelques heures après.

A noter  : les autres magasins Tokyu Hands propose également ce service.

HM

Laisser un commentaire