Vous cherchez un Pet Sitter à Tokyo ?

Pet sitter à Tokyo, Vivre à Tokyo

Vous habitez à Tokyo et vous vous demandez comment faire garder votre animal de compagnie pendant les prochaines vacances? Thierry et Miyuki, Pet Sitters certifiés et passionnés de voyage, vous proposent leur service en venant s’occuper de vos animaux à domicile.

Un concept rassurant pour vous et votre animal

Depuis 2011, Thierry et Miyuki pratiquent la garde à domicile à temps complet au Japon et parfois également en France selon un concept simple : les animaux qui n’aiment pas trop être déplacés restent chez eux et gardent leur rythme habituel : promenade au parc pour les chiens par exemple, jeux pour les chats, repas…

En tant que propriétaire, vous expliquerez les habitudes de votre animal, et donnerez les éventuelles consignes et les coordonnées de votre vétérinaire lors d’un entretien préalable. Pendant la garde, vous recevrez régulièrement des photos et des vidéos.

Enfin,  avantage non négligeable votre logement est habité pendant votre absence ce qui est toujours rassurant.

A lire également : Vivre à Tokyo avec son chien

Qui sont Thierry et Miyuki ?

Thierry et Miyuki, les Pet sitter à Tokyo

Miyuki est retraitée ( ex-secrétaire de direction) et possède un Certificat de Pet sitter délivré par la Japan PetSitter Association. Thierry, installé au Japon depuis 1992 et retraité (ancien Professeur au ministère japonais des affaires étrangères) a suivi une formation auprès de la House Sitting Academy. Il est également “Ambassadeur” pour un site de Pet Sitting français.

Comment les contacter ?

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter dès maintenant Thierry grâce au formulaire ci dessous.

HM

    Formulaire de contact

    [recaptcha]

    Laisser un commentaire