Une visite originale de Tokyo en français avec Urban Trekkers

visites guidées de tokyo avec urban trekkers, vivre a tokyo

Vous avez prévu de passer quelques jours à Tokyo lors de votre séjour au Japon ? Vous avez de la famille qui vous rend visite ? Urban Trekkers propose des visites originales : une aventure vegan, une soirée typique à Shinjuku, une séance shopping Kawai à Harajuku ou encore un accompagnement dans Asakusa pour acheter votre propre Kimono.

Tokyo et ses quartiers

La ville de Tokyo compte de nombreux quartiers avec des ambiances différentes : Shibuya est un quartier prisé par les jeunes, Asakusa est un quartier historique avec son célèbre temple Senso-ji, Shinjuku est réputé pour la vie nocturne …

Urban Trekkers : entre culture française et culture japonaise

cérémonie du thé, visiter tokyo, français à tokyo, expatriation à tokyo
Assister à une cérémonie du thé © Vivre à Tokyo

Urban Trekkers est une entreprise franco-japonaise qui a pour but de vous proposer des circuits touristiques et des activités exceptionnelles.

`Crée par Marion, une française, cette entreprise à pour vocation de lier la culture française et japonaise afin de vous faire vivre une expérience inoubliable au Japon. Elle propose de découvrir la culture japonaise via des tours à thèmes dans certains quartiers, des activités et des expériences culturelles.

Des tours en français

cuisine vegan, visites guidées, visiter tokyo
Découverte de le cuisine Vegan à Tokyo © Urban Trekkers

Ils proposent plusieurs tours à thèmes en français tel que :

  • l’aventure végane qui vous permettra de découvrir la cuisine traditionnelle japonaise sous un autre jour ( 13 000 yens/personne),
  • Une soirée typique à Shinjuku au cours du quel vous vivrez une soirée typique orienté autour du divertissement dans le quartier nocturne de Shinjuku (11000 yens/personne),
  • Asakusa et le Kimono, celui-ci vous permettra d’acheter votre propre kimono et d’apprendre à mettre et le porter en société (6000 yens/personne).
  • Au cours de la séance Shopping Kawaii à Harajuku, vous vous promènerez de boutiques en boutiques kawaii et extravangantes afin de saisir l’essence du quartier d’Harajuku (7000 yens/personne).

Et sans oublier les activités :  la Cérémonie du thé  (5000 yens/personne) où vous assisterez à la cérémonie du thé traditionelle de l’école Omotesenke ou la dégustation de saké qui vous permettra de découvrir un large panel de saké mais aussi d’alcools japonais (3000 yens/ personne).

Les visites sont réalisées par petit groupe.

Si vous vous posez des questions à propos de votre voyage, Urban Trekkers organise votre voyage sur mesure au Japon.

N’hésitez pas à les contacter via le formulaire de contact en bas de page.

HM avec l’aide d’Urban Trekkers

    Formulaire de contact

    [recaptcha]