Staycation au Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel

hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay
Hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay © Sheraton

Avec les vacances de la Toussaint qui approchent, que diriez-vous d’aller passer quelques jours pour fêter Halloween dans un hôtel près de Disneyland, dans la baie de Tokyo ? Tout est organisé pour que vous y passiez un merveilleux séjour.

Sheraton Halloween Laboratory

L’hôtel est passé depuis début octobre en mode Halloween.

De la réception (le personnel est vêtu de blouses de chimistes et le slime dégouline) au buffet (qui propose de délicieuses viandes froides) en passant par le café et ses pâtisseries délicieusement effrayantes, tout est organisé et décoré dans les moindres détails pour vous plonger dans une ambiance de laboratoire.

pâtisseries d'Halloween au café de l'hôte Sheraton Grande Tokyo Bay
Les pâtisseries du café de l’hôtel © Sheraton

Il y a même des ateliers le week-end au cours desquels les enfants peuvent fabriquer du slime, des bombes de bains et bien d’autres choses amusantes et effrayantes.

Et que dire des cocktails qui changent de couleur lorsqu’on mélange différents ingrédients.

cocktails d'Halloween au Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
Les cocktails d’Halloween © Sheraton

Petits et grands seront comblés !

Nous avons pu tester le buffet d’Halloween lors d’une présentation organisée par l’hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel et Arigato Japan. Les plats étaient d’une très grande variété et d’une très grande qualité.

le buffet du Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
viandes et poissons du buffet

Nouilles cuites à la minute, viandes succulentes, pizzas et même quiches, salades, plats frits, mijotés … Une diversité incroyable pour petits et grands.

Sans oublier la zone des desserts où glaces, fruits et multitudes de petites coupelles comprenant gâteaux, crèmes, flans et autres délices feront le bonheur des becs sucrés !

A lire également : Fêter Halloween à Tokyo 

Un hôtel au top pour les familles

Tout est pensé pour que les familles passent un séjour mémorable : proximité de Disneyland bien sûr, mais également beaucoup d’infrastructures dédiées aux familles.

piscine intérieure hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay
Piscine intérieure © Sheraton

Voyez plutôt, l’hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay comprend  un coin jeux vidéo pour les ados, L’île aux trésors, un mini-club où vos enfants pourront jouer pendant que vous profiterez d’une pause détente ou sport, une salle réservée aux bébés, des piscines intérieures et extérieures (bon, pour la piscine extérieure, il fait désormais trop froid, mais elle est jolie à admirer dans le jardin fleuri, avec ses cascades qui s’éclairent la nuit), bains japonais, tennis de table, mini golf adorable … et Penton la mascotte que vous pourrez croiser dans l’hôtel ou manger sous forme de petits chocolats colorés.

A lire également : Les hotels avec piscine proche de Tokyo 

minigolf de l'hôtel Sheraton Grande Tokyo Bay
Minigolf dans le jardin de l’hôtel © Sheraton

Des chambres pour tout le monde, même nos amis les chiens

chambre accueillant les chiens au Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
Chambre accueillant les chiens © Sheraton

L’hôtel propose de très belles chambres et a même un étage réservé aux personnes accompagnées de leur chien. Un espace de jeu en intérieur leur est consacré, ainsi qu’une terrasse extérieure où ils pourront se promener en toute tranquillité.

Tous les services pour prendre soin d’eux sont disponibles (toilettage, garde, nourriture et même jouets). Ils se sentiront comme à la maison !

Un gros plus car les hôtels qui acceptent les chiens ne sont pas très nombreux.

Tout est fait pour passer un très bon moment en famille, pas loin de la maison, mais  dans une ambiance totalement dépaysante !

L’hôtel offre également toutes les facilités pour organiser un événement familial (beaucoup de mariages y sont organisés) ou professionnel (nombreuses salles de conférence et de restauration modulables à la demande).

AM

Retrouvez toutes nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Nouveau : Téléchargez tous nos guides :

Laisser un commentaire