Laissez-vous tenter par une visite guidée !

Une visite de Kyoto à Vélo © Vivre Le Japon
Une visite de Kyoto à Vélo © Vivre Le Japon

Vous recevez des visiteurs et vous n’avez pas beaucoup de temps pour les accompagner ? Vous avez envie de partir à la découverte de villes comme Fukuoka, Kyoto, Kanazawa, Hiroshima ou Takayama ? Et sans prendre en charge toute la visite ?  L’agence de voyage Vivre le Japon propose des visites guidées par des agents francophones, des “Travel Angels”, dans plusieurs villes du Japon.

Promenade nocturne dans le quartier de Gion à Kyoto © Vivre Le Japon
Promenade nocturne dans le quartier de Gion à Kyoto © Vivre Le Japon

Les villes

A Tokyo, et Osaka partez à la découverte de la ville en une demi journée ou une journée. A Tokyo, Vivre le Japon vous propose aussi une visite accompagnée des jardins emblématiques de la ville ou plus loin un guide pour les sites magnifiques que sont Kamakura, Nikko et Hakone.

À Kyoto, les activités proposées sont nombreuses et originales : en ville comme à la campagne : dégustation de whisky, fondue sukiyaki, promenade nocturne à Gion, demi journée à vélo, visite d’Uji et des champs de thé, visite de Nara …

"<yoastmark

A Hiroshima, un guide vous emmène explorer la ville et son histoire marquante, et vous emmène à Miyajima, connue pour ses temples et sanctuaires et la randonnée dans le Mont Misen.

A Kanazawa, vous pouvez faire un tour accompagné d’une demi-journée ou partir à la journée hors des sentiers battus dans la péninsule de Noto (guide anglophone).

A Takayama, plusieurs possibilités : une visite à la journée, ou à la demi journée en ville ou encore une halte gastronomique en échangeant avec la guide locale tout en dégustant les spécialités régionales.

A Fukuoka, explorez la ville à pied ou à vélo selon des itinéraires concoctés par un guide local.

Comment se passe une visite ?

Le guide vous retrouve à un point de rendez-vous fixé à l’avance. Puis il vous emmène à pied, à vélo, en transport en commun ou en voiture, pour une visite à votre rythme.

Laissez vous guider par un Travel Angel
Laissez vous guider par un Travel Angel © Vivre Le Japon

Les tarifs

Pour une demi journée à 4, il faut compter 13 000 yens et pour une journée, 20 000 yens.

Pour contacter l’agence : cliquez-ici.

Laisser un commentaire