Les cours de langue à distance de Vivaling

© Vivaling

A Tokyo il n’est pas toujours facile de trouver un professeur à son goût dans le domaine des langues. Vivaling propose des cours de langues à distance pour adultes et enfants dès l’âge de 3 ans : Anglais, Allemand, Espagnol, Mandarin et Français.

S’inscrire

Il faut commencer par créer un compte chez  VivaLing et vous indiquez la langue choisie.

Vivaling vous propose ensuite différents professeurs. Vous choisissez celui avec lequel vous ou votre enfant voulez apprendre, vous créditez votre compte (cours à l’unité ou pack VivaLing) et vous réservez les premiers cours.

Avec le code VIVREATOKYO vous avez droit à un cours gratuit pour un premier cours acheté (à partir de 16€ ou 18$).

Les formules de Vivaling

 

Une fois inscrit, vous aurez accès à l’emploi du temps de votre professeur et vous choisissez des créneaux de 15 minutes, 25 minutes, 40 minutes ou 55 minutes.

Les packs

Le paiement se fait au fur et à mesure ou en achetant des packs dès 48€. Ces packs sont valables pour tous les membres d’une même famille quelles que soient la langue et la durée de cours choisis.

Les “+ de VivaLing”
– tous les professeurs de VivaLing sont natifs et diplômés, avec une expérience avérée dans l’enseignement
– le contenu des cours est 100% personnalisé et adapté aux besoins et au niveau de chacun
– VivaLing propose également des cours de conversation, des cours Business et des préparations aux examens pour les adultes et adolescents

Nous avons testé et c’est vraiment chouette. C’est le moment de se lancer !
A lire également :
HM

Ne manquez rien de nos infos et bons plans en vous abonnant à la Newsletter de Vivre à Tokyo ou en nous suivant sur Facebook et Instagram.

Nouveau : Télécharger l’application Vivre à Tokyo

Laisser un commentaire