Omotesando – Tokyo : Rendez vous à COMMUNE, un espace extérieur original

Un soir à Commune 2nd, vivre à tokyo, visiter tokyo, expatriation à tokyo
Un soir à Commune 2nd, Omotesando © Vivre à Tokyo

Plus connu sous le nom de Commune 246 ou Commune 2nd- COMMUNE propose un espace de partage et d’expression artistique dans une ambiance cosmopolite et détendue à 5 minutes de la station d’Omotesando, dans le quartier Minami Aoyama. Ouvert de 11h à 17h, la formule consiste à choisir à boire et à manger dans un des food trucks puis à s’asseoir à une table. L’estrade permet d’accueillir des groupes de musique et autres artistes pour assurer l’animation certains soirs. C’est original et on s’y sent bien !

Des plats pour tous

Les différents restaurateurs sont complémentaires. Un large choix de street food au rendez vous : plutôt Vegan,  plutôt Tapas ou plutôt saucisses? Chacun trouvera un plat à son goût à un prix très raisonnable.

Le restaurant Ikiba et deux autres restaurants à Commune 2nd, Tokyo
Le restaurant Ikiba à Commune 2nd, Tokyo © Iki-ba ; deux autres street food © Vivre à Tokyo

Bière ou Café ?

Le soir vous apprécierez une bière ou un cocktail, mais vous pouvez également vous arrêter à Commune 2nd dans la journée pour prendre un café au SHOZO COFFEE STORE.

Pour découvrir d’autres bars : cliquer ici.

L’emplacement

Commune 2nd est très facile à trouver car il donne directement sur Omotesando Dori. Vers 21h45, les organisateurs préviennent gentiment qu’ à 22h, les portes fermeront !

HM

Laisser un commentaire