Application Vivre à : un guide et une carte de Tokyo hors connexion

application voyage, vivre a tokyo, visiter tokyo, guide de tokyo
           Vivre A : Expats et Voyage © Vivre à Tokyo

Bonne nouvelle : l’application des sites “Vivre à…” : Expat et Voyage est enfin disponible sur l’App store. Retrouvez en seul coup d’œil les derniers articles de Vivre à Tokyo ainsi que l’agenda. Un accès rapide est fourni pour les catégories Restaurants, Vie pratique et Visiter. Autre nouveauté : l’accès en ligne et hors-ligne à la carte des adresses de Vivre à Tokyo.

L’accès à la carte des adresses

La grande majorité des adresses saisies dans chaque article (balades, musées, restaurants, cafés…) sont intégrées dans “la carte des adresses”.  Sur cette carte une icône correspond à chaque catégorie.

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez immédiatement repérer votre position par rapport à l’adresse proposée dans un article. Pour plus de lisibilité, des filtres sont possibles. Ensuite, le pointeur vous donnera accès à l’article correspondant.

Ne vous perdez pas dans Tokyo ! En effet, grâce à l’application Vivre à Tokyo vous pouvez également avoir un accès hors-ligne à la carte des adresses en achetant celle-ci au prix de 4,49€. Un accès hors-ligne : c’est un accès illimité sans connexion internet ou avec une mauvaise connexion. Plus de 300 adresses ! 

vivre a tokyo, visiter tokyo, guide de tokyo

Astuce : si vous êtes en vacances à Tokyo et que nous n’avez pas loué de pocket wifi, vous pouvez vous connecter de temps en temps dans les cafés, le métro, les musées… à l’application Vivre à Tokyo. La carte des adresses vous permettra alors de vous repérer dans Tokyo et de vous déplacer en toute tranquillité.

Des points de repères sont positionnés en plus des adresses Vivre à Tokyo : les gares, les parcs, les universités par exemple.

A lire également : Wifi, comment ça marche à Tokyo ?

Les autres services de l’application Vivre à Tokyo

L’application Vivre à Tokyo offre un accès simplifié pour lire les articles sur votre mobile en toutes circonstances : dans le métro, dans une file d’attente etc…

Vous êtes dans un quartier de Tokyo que vous ne connaissez pas bien ? En un clic sur votre mobile, vous êtes sur la carte des adresses et vous pouvez localiser un café, un restaurant, un parc… que l’équipe de Vivre à Tokyo a sélectionné pour vous.

Vous êtes au supermarché et vous avez un doute ? Cherchez la solution dans la catégorie Shopping : grâce à l’accès direct dans l’application Vivre à Tokyo.

L’application vous permet enfin de consulter les petites annonces en cours sur le site et des propositions de visites organisées par Get your Guide.

HM & CD

Laisser un commentaire